27 juin 2026

Pour la soif

 Photo prise à l'instant... (la semaine caniculaire ne m'a pas incitée à sortir pour en faire d'autres) 

pour Patricia et son 24Heures Photo



3 commentaires:

  1. Coucou, tout d'abord merci de ta visite et de ton commentaire sur mon billet Anniversaire.
    Je découvre ton univers, et cette première photo de citron, parfaite pour le défi 24H de Patricia.
    Cette canicule nous a épuisés, je comprends ta lassitude.
    Belle fin de semaine, bisous.
    Lylou

    RépondreSupprimer
  2. le citron c'est si bon...merci pour cette photo rafraîchissante !

    RépondreSupprimer
  3. Venez tous en Grèce!! Il y fait beaucoup moins chaud que chez vous!!
    Ce citron est bien joli!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!