Coucou, tout d'abord merci de ta visite et de ton commentaire sur mon billet Anniversaire. Je découvre ton univers, et cette première photo de citron, parfaite pour le défi 24H de Patricia. Cette canicule nous a épuisés, je comprends ta lassitude. Belle fin de semaine, bisous. Lylou
Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique... Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!
Coucou, tout d'abord merci de ta visite et de ton commentaire sur mon billet Anniversaire.
RépondreSupprimerJe découvre ton univers, et cette première photo de citron, parfaite pour le défi 24H de Patricia.
Cette canicule nous a épuisés, je comprends ta lassitude.
Belle fin de semaine, bisous.
Lylou
le citron c'est si bon...merci pour cette photo rafraîchissante !
RépondreSupprimer