vendredi 3 mars 2023

Sommets

 pour Défifoto du 1er mars ...


Canton du Valais


Canton de Fribourg

Col du Sanetsch, Alpes Bernoises


Roque Nublo, Grande Canarie



10 commentaires:

  1. "Mon dieu que la montagne est belle !!!"

    RépondreSupprimer
  2. Ouille, ça pique!
    La première photo est ma préférée avec ses nuages qui suivent et imitent la forme des montagnes.

    RépondreSupprimer
  3. je suis plutôt "mer" mais j'avoue que tes clichés m'émerveillent"

    RépondreSupprimer
  4. Je suis une amoureuse de la montagne alors bien-sûr regarder tes photos est un grand bonheur. De plus elles sont superbes.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique, je n'ai reconnu que les monts du Valais.

    RépondreSupprimer
  6. J'aime voir les petits sentiers dans la vallée.......!

    Bonne journée Gine

    Bise

    Denyse

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir Gine. Tes photos de ces sommets sont très belles. Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  8. Coup de coeur pour le dernier mont......et sa vallée....!

    Bonne journée Gine

    Bise
    Denyse

    RépondreSupprimer
  9. Toutes tes photos sont superbes, mon oeil est attiré par les Grandes Canaries, un endroit où j'aimerais
    aller.
    très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  10. splendide !!!!
    que la montagne est belle et tes photos la sublime
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!