mercredi 8 mars 2023

Fumées


 

21 commentaires:

  1. La fumée dans le ciel et dans le pré, bien vu! Par contre, si la terre était moins sèche, il y aurait moins de poussière dans les champs. Mais nous allons avoir quelques pluies, heureusement. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Quelle belle photo, j'aime beaucoup ! Bravo Gine.

    RépondreSupprimer
  3. Une image qui semble si paisible...
    Mais tant de boulot et d'aléas derrière... Vivement la pluie.

    RépondreSupprimer
  4. Bien vu cet écho. Poussière ou traitement ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Epandage d'engrais, je pense, vu l'odeur! La terre est sèche chez nous aussi, mais pas tant que ça!

      Supprimer
  5. Je préfère la belle danse des nuages, ces merveilleux nuages qui ne font que passer...

    RépondreSupprimer
  6. Le cultivateur doit avoir terminé le travail sur son champs....;)
    Bonne fin de semaine Gine
    Bise

    RépondreSupprimer
  7. .....oui ...bien vivant....! je n'osais pas bouger, pour ne pas l'effrayer....;)

    Bon dimanche Gine

    Bise

    RépondreSupprimer
  8. Un engin qui fait penser à un insecte géant !

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Gine. Esr-ce de la poussière ou un engrais .? Bon après-midi

    RépondreSupprimer
  10. la "fumée" est ce seulement la terre trop sèche ou un épandage de produits ?
    en tout cas ça fait une très belle photo
    bonne fin de journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  11. Très joli parallèle, tu as eu l'œil pour cliquer au bon moment !

    RépondreSupprimer
  12. un joli parallèle entre les nuage et cette poussière, j'aime beaucoup. bises.celine

    RépondreSupprimer
  13. Vrai , pas si petit le chien...:)

    Bonne journée Gine

    Bise
    Denyse

    RépondreSupprimer
  14. Bel accord avec les nuages ♥♥

    RépondreSupprimer
  15. merci pour ton ressenti concernant mon olivier, c'était un premier jet, non terminé, je pense que je vais tenter à nouveau l'expérience en tenant compte de vos remarques à tous. bises.celine

    RépondreSupprimer
  16. Bien vu Gine, et superbe cadrage...

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!