mardi 28 février 2023

Le jaune

 pour les LundiSoleil de Bernie en février! 

Champ de colza près de chez moi

Erythrone pagoda

Campagne d'hiver au soleil frisant

La flore de Sicile

Une floppée de canetons


12 commentaires:

  1. Coup de coeur pour les canetons bien sûr!
    Dès que l'on me montre des bébés animaux, je fonds pour eux.

    RépondreSupprimer
  2. J'ai aussi comme Marie Paule un faible pour les canetons ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Le jaune sous toutes ses déclinaisons, j'adore ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Du jaune, de la lumière... Un ravissement !

    RépondreSupprimer
  5. Superbes tes photos en jaune, campagne....poussins....fleurs.......une couleur reposante....!

    Bonne journée Gine

    bise

    Denyse

    RépondreSupprimer
  6. Coucou. Le jaune ne me va pas au teint, donc je n'en porte jamais. Et pourtant, j'adore cette couleur. Tu lui rends un vibrant hommage. Petit coup de coeur pour la photo du champ de colza et les canetons. Belle journée!

    RépondreSupprimer
  7. c'est le printemps qui se réveille !
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Une page bonne humeur, j'adore le jaune des canetons.
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Gine. Jolies photos sur le thème du jaune ! Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. Je continue à ne pas recevoir ta news lettre comme tous les blog de blogspot!!! Alors avec retard je contemple tes splendides photos!!!

    RépondreSupprimer
  11. merci pour ton petit message.. le jaune nous va bien :)))

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!