lundi 15 août 2022

Voir Syracuse

 ... et mourir de plaisir!

Pour La Photo du Mois, 

"Photographe photographié", 

Thème choisi par Akaieric

Syracuse, 2017

D'autres photographes chez :

Akaieric, Amartia, Blogoth67, Christophe, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Xoliv'.

11 commentaires:

  1. Voilà un monsieur sans complexes! Il a sans doute bien raison!
    Bon 15 août, Gine.

    RépondreSupprimer
  2. En voilà un qui ne sait peut être pas qu il fait la une de ton blog aujourd hui.

    Lavandine

    RépondreSupprimer
  3. J'ai un souvenir plus théâtral et plus poétique de Syracuse, mais ta photo m'a fait sourire... "Voir Naples et mourir, et voir Syracuse et maigrir" :-)

    RépondreSupprimer
  4. Et bien dis moi...tu en as trouvé un beau!!!!!!!!!!!! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Un photographe qui gère tout en même temps : la photo et le cigare !

    RépondreSupprimer
  6. Cette photo est une réussite. Bravo, Gine ! :-)

    RépondreSupprimer
  7. Sacré barreau de chaise !! :D

    RépondreSupprimer
  8. Gine aime les hommes aux cigales très surprise mais les nécessités d une belle photo n est pas


    Tu vas etre folle de mes prochains textes
    Ce n est pas de la sciences fiction

    Merci de ta venue je t ai fait un petit mot

    Bisous notre Dame de L image.
    Je vois le monde avec tes yeux.
    Merci

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!