lundi 1 août 2022

La tête dans les nuages

 Pour Défifoto, le mois d'août nous laissera la tête dans les 

"Nuages"

Ma sélection est celle-ci, mais allez donc voir ce que proposent les autres...






8 commentaires:

  1. Magnifique la 3ème photo! J'aime beaucoup les nuages, une denrée rare l'été ici!
    Bonne semaine, Gine!

    RépondreSupprimer
  2. un choix difficile pour hiérarchiser ces photos... je donne un plu pour la 3 et la 4... mais les 2 premières me plaisent aussi beaucoup

    RépondreSupprimer
  3. ...wow les photos de ton ciel sont exceptionnelles......!

    Bon mardi Gine

    bise

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Les nuages me font rêver. Mer ou montagne et l'imaginaire galope !
    Une très jolie série. Bonne fin de semaine

    RépondreSupprimer
  5. je ne reçois plus tes avis de parution!!! Grrrrrrrrrr....Puis je te dire que j'envie tes nuages????? :-)

    RépondreSupprimer
  6. elles sont superbes tes photos, cela donne des envies de nuages et de pluie.....merci beaucoup pour le compliment concernant mon aquarelle du jardin de cathy. bises.celine

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!