vendredi 26 août 2022

Prémices automnales


 

13 commentaires:

  1. déjà les asters
    la rentrée des classes sonne
    une nouvelle année

    RépondreSupprimer
  2. Bientôt une nouvelle saison, une nouvelle année scolaire...
    Le temps continue de filer....

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Gine,
    Comme cette photo est belle, j'aime beaucoup les asters
    Bonne fin d'après-midi, gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Des prémices automnales pleines de promesses... :-)
    Très jolie photo.

    RépondreSupprimer
  5. Jolie photo emprunte de poésie
    L'automne sera beau
    Merci

    RépondreSupprimer
  6. Quelques fleurs
    le jardin s'encolore
    saison nouvelle

    RépondreSupprimer
  7. Bel ouverte musicale en violet
    Merci Gine aussi pour tes lectures

    RépondreSupprimer
  8. Beautés en ribambelle... Bien vu Gine ! Magnifique !

    RépondreSupprimer
  9. Belle lumière pour ces magnifiques fleurs...!

    Bon dimanche xx

    RépondreSupprimer
  10. j'ai oublié de m'identifier...;)

    Denyse

    RépondreSupprimer
  11. j'aime beaucoup les asters... ce bleu très doux. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  12. Ici l'été n'en finit pas....peut être le regretterons nous.....peut être!!!

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!