samedi 16 juillet 2022

Sous d'autres lumières, le Bourdzi toujours!

 




Nauplie, Grèce

8 commentaires:

  1. Bonjour Gine. Tu as des vues prises depuis le fort ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ose à peine le dire : je n'y suis jamais allée!!! Il en va ainsi des choses trop familières... et je me suis laissée dire que ce nétait pas très interessant depuis l'intérieur!

      Supprimer
  2. Chouette, on va se retrouver ... !

    RépondreSupprimer
  3. maintenant par rapport à la photo du mois.....je comprends mieux que je m^étais totalement trompée en disant....Marseille!!! :-)

    RépondreSupprimer
  4. De ces autres lumières c'est très beau!

    RépondreSupprimer
  5. La lumière permet de découvrir plusieurs fois le même endroit avec autant d'étonnement.Très belles photos !
    Belle semaine, bises Gine

    RépondreSupprimer
  6. Jolies photos de ce Boudzi sous différentes lumières ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!