vendredi 15 juillet 2022

Si possible, chaque année!

Pour la Photo du Mois, Lavandine nous demande un 

"Indice"

en une seule photo montrez votre destination - même rêvée

Vite trouvé pour moi!


Et les autres, où vont-ils, à quoi rêvent-ils ?

Akaieric, Amartia, Blogoth67, Christophe, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Pilisi, Renepaulhenry, Xoliv'.

8 commentaires:

  1. Tu rêves de Nauplie... beau rêve ! Bon week-end Gine.

    RépondreSupprimer
  2. moi j'aurais dit Marseille.....mais je crois que j'ai trompé!!! :-)))))

    RépondreSupprimer
  3. ah non c'est pas Marseille ma chère Jacqueline ;-) mais après je connais pas tous les coins de méditerranée il y 'en tellement et des beaux

    RépondreSupprimer
  4. Quelque part en Méditerranée..? Il semble qu'il y en ait qui connaissent!

    RépondreSupprimer
  5. Connais pas mais très sympa et reposant. J'aime beaucoup cette image.

    RépondreSupprimer
  6. Je n'aurais pas trouvé, mais j'ai vu le post suivant qui nous montre Nauplie en Grèce

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!