lundi 18 juillet 2022

L'été dans les Préalpes 2


 

12 commentaires:

  1. Jolie cette vue ... bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. Un panorama empreint de sérénité , j'aime beaucoup.
    Belle semaine , bises Gine

    RépondreSupprimer
  3. Sentier, rando, prendre de l'altitude et apprécier toutes les courbures du paysage... ah le rêve... Jolie vue Gine.

    RépondreSupprimer
  4. Là au moins c'est vert!!! J'apprécie!!!

    RépondreSupprimer
  5. mercei de tes ballades des pré alpes toujours un aussi good ravissement notre belle poupée suisse dont nous pouvons enfin apprécier ton visage
    bisous

    RépondreSupprimer
  6. ...sublime paysage......

    Bon dimanche Gine

    bise.....

    RépondreSupprimer
  7. cela donne des envies de vacances, merci à toi. bises.celine

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour,
    Dommage que tu ne dises pas l'endroit. Je suis dans les Alpes de Haute Provence plus dans les montagnes. Ta photo est douce et reposante.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Elisa, Ce paysage simple se trouve à Oberried, Le Mouret, Canton de Fribourg... J'y suis régulièrement et nous l'admirons avec ma mère qui y habite dans un home... Des moments calmes que nous apprécions toutes les deux!

      Supprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!