lundi 3 janvier 2022

Préalpes


 

12 commentaires:

  1. Belles couleurs et bien joli rythme donné par les sommets!!

    RépondreSupprimer
  2. J'aime tout simplement.
    Bonne année Gine.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe paysage de montagne ! J'aime !
    J'en profite pour vous dire Bonne Année et bonne continuation ! :-)

    RépondreSupprimer
  4. Une région que nous chérissons, nous avons passé des vacances successivement dans tous les massifs des Prés-Alpes. Chacun son charme, tous magnifiques !!!

    RépondreSupprimer
  5. Toute la neige a fondu mais cela reste quand même beau! Belle année 2022!

    RépondreSupprimer
  6. Superbe photo !J'aime beaucoup ce rayon de soleil qui caresse les sommets et les met en valeur .
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  7. me revoilou sur la blogo, après j'avoue une pause famille et repos, je te souhaite une bonne année pour toi et les êtres qui te sont chers, que 2022 soit la plus douce possible. j'adore toujours autant tes photos. bonne année. bises.celine

    RépondreSupprimer
  8. Une vraie peinture, ce magnifique paysage. Bonne année Gine.

    RépondreSupprimer
  9. La noblesse!!!!!Imposantes!! Splendide photo

    RépondreSupprimer
  10. elle est superbe ta photo, j'aime beaucoup. heureuse que ma photo de ces gouttes d'eau te plaisent, j'ai eu un mal fou à prendre la photo, il y avait du vent et cela bougeait tout le temps. bises et bon dimanche. celine

    RépondreSupprimer
  11. sublime cliché !!!!
    bonne soirée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!