lundi 27 décembre 2021

Les arbres de décembre

Le mois de décembre, chez Bernie, était le mois de l'arbre. Voilà mes propositions






Les arbres de ma région sont une source d'inspiration perpétuelle. Je ne me lasse jamais de leur rendre visite, très régulièrement!

Bon passage à 2022, avec tous mes voeux!

7 commentaires:

  1. Isolé dans son no man s land spendide dessinant de par et d’autres des tableaux à la Lewit qui aurait changé ses couleurs d’adoption.
    le deuxiéme une vraie orphévreie de racines d'écorces
    quelle nature et la phtographe aussi
    et les deux tableaux aussi nous y pourrions nous epanché de poésie mais le froid gagne mon ateleir
    bravo. Tu as raison de les visiter

    RépondreSupprimer
  2. Coup de coeur pour la dernière. Point de vue original.
    Superbes clichés !
    Bonne fin d'année Gine.

    RépondreSupprimer
  3. En regardant ta seconde photo, je me sens "chat" et presque prête à grimper vers le sommet de cet arbre magnifique!
    Il me manque juste... les griffes!

    RépondreSupprimer
  4. jolis paysages si différents des miens!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Comme je te comprends , ils sont magnifiques et très expressif.
    J'aime beaucoup l'angle de vue de la deuxième photo ! J'adore les écorces d'arbres , symbole de leur identité et leur vie.
    Belle fin d'année , bises Gine

    RépondreSupprimer
  6. Je les aime ces grands arbres, quelle force est la leur, on aimerait avoir la même !
    je t'embrasse et t'adresse mes meilleurs voeux pour la Nouvelle Année

    RépondreSupprimer
  7. Et je te comprends, Gine, ils sont très beaux. J'aime beaucoup la deuxième photo, l'arbre vu d'en bas. Quel géant ! :-)
    Bon week-end à toi.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!