dimanche 9 janvier 2022

Juin reviendra


 

15 commentaires:

  1. j'adore !!!
    c'est si beau
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  2. une carte de voeux pleine de promesses et d'allégresse !!

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas envie de vieillir mais en même temps vivement juin!

    RépondreSupprimer
  4. Je reçois à l'instant ta new!!?
    Juin , la prairie , les sauvages et libres , l'air pur ....... je sens d'ici tout ce renouveau .... les rêves sont possibles et nécessaires!
    Belle semaine, bises Gine

    RépondreSupprimer
  5. oh oui, il reviendra avec sa douceur, ses couleurs, cela fera du bien. bises.celine

    RépondreSupprimer
  6. On y croit ....
    Bonne journée à toi
    Bises

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour Gine. Tu as raison, vive juin ! Je serai en vacances :)

    RépondreSupprimer
  8. je me disais quend même etrange sans neige chez giné. ton jardin je suis folle de lui.

    RépondreSupprimer
  9. oui! Et avant..le printemps! C'est l'espoir qui nous fait vivre car la nature ne nous déçoit jamais!!

    RépondreSupprimer
  10. Souhait de janvier
    quand les prés dorment encore
    l'été en ligne de mire

    RépondreSupprimer
  11. Il reviendra avec ses grandes brassées de fleurs des champs. Merci pour cette belle image qui nous permet d'y plonger avec les yeux et le coeur et de savourer et de souhaiter des temps meilleurs :-)

    RépondreSupprimer
  12. Ah...là, tu anticipes vraiment...
    Six mois d'avance !
    Nous souhaiteras-tu un joyeux Noël à la Saint-Jean d'été ? ;-))

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!