samedi 15 janvier 2022

Pas un jour sans...

 La Photo du mois de janvier, c'est

"Les p'tits bonheurs du quotidien" 

théme choisi par Julia du blog Toulon by Julia.


Pour moi, pas un jour sans fleur!


Et chez les autres, c'est quoi, leur petit bonheur ?

Akaieric, Amartia, Blogoth67, Christophe, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Le souffleur de mots, Lilousoleil, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Xoliv'.

15 commentaires:

  1. Un bonheur que t'offre ton beau jardin toute l'année!
    Bon week-end, Gine!

    RépondreSupprimer
  2. Fleurs et p'tits déj sont à l'honneur 😉

    RépondreSupprimer
  3. Une rose rouge passion...
    plus gourmande je dirai un carré de chocolat noir !

    RépondreSupprimer
  4. Un très beau bonheur!
    Très belle journée.
    bises

    RépondreSupprimer
  5. Une rose magnifique et un bonheur merveilleux avec , en prime , un chaleureux rayon de soleil! Une photo sereine qui nous offre un beau sourire.
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  6. Les fleurs ce bonheur éphémère qui fait du bien

    RépondreSupprimer
  7. cette rose est magnifique , bravo ;-)

    RépondreSupprimer
  8. elle est magnifique cette rose, je suis hyper fan de cette couleur dans la lumière. bises.celine

    RépondreSupprimer
  9. J'adore ton image. Qu'est ce qu'elle est belle, pleine de grâce et de délicatesse !

    RépondreSupprimer
  10. Oui, bien sûr, et les petit oiseaux aussi ! :-)
    Elle est très belle cette rose.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!