mardi 2 novembre 2021

Réponses à Keskecé

 Les photos mystères et leur solution :


Empilement de chaises design

Toile d'araignée dans le soleil

Fond de tasse de café Nespresso

J'espère que vous aviez tout juste ! Je vous avoue que pour deux d'entre elles, j'ai dû regarder dans mon fichier pour savoir ce que j'avais bien pu photographier... Merci à vous d'avoir suivi ce petit jeu.

4 commentaires:

  1. La première, je n'aurais pas deviné !
    Bonne journée Gine.

    RépondreSupprimer
  2. je n'aurais pas su.....mais comme je l'écrivais hier...j'ai admiré tes photos!!!

    RépondreSupprimer
  3. super tu es née pour le mystére bravo

    RépondreSupprimer
  4. Comme quoi, il vaut mieux parfois bien référencer ses propres photos. On reconnaît bien là ton goût pour les images graphiques.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!