lundi 1 novembre 2021

Devinettes

Je ne suis pas bonne en devinettes... Ca ne m'amuse pas, en général. Pourtant,  le thème de  Défifoto du mois de novembre,

Keskecé ?

m'a bien obligée à jouer! J'ai plongé dans mon dossier "abstrait" pour essayer de trouver de quoi titiller mes complices. Alors, vous jouez ?



 



Les réponses, demain, sur ce même blog!

Mais en attendant allez donc voir les devinettes des autres sur Défifoto.


11 commentaires:

  1. La première est très belle - ton cadrage joue à plein - et la toile d'araignée toute en vibration, superbe !
    Bonne journée Gine.

    RépondreSupprimer
  2. Je ne suis pas meilleure que toi en devinette! Mais j'aime beaucoup ta première photo!
    Beau mois de novembre à toi, Gine!

    RépondreSupprimer
  3. je cherche dans la tasse à café la réponse...
    très belles photos avec une préférence pour la première

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suspecte une longue habitude de caféïnomane... Bien vu!

      Supprimer
  4. Je me lance !!La première un porte CD , la deuxième peut être une toile d'araignée avec de la rosée en plein vent, la troisième un disque vinyle trouvé à la brocante et passé au lavage!!! J'attends les réponses!!
    Belle semaine , bises Gine

    RépondreSupprimer
  5. Oups ! Pas évident, ça. Des chaises empilées (bof, pas sûr) ? Un fond de verre de bière (idem) ? Mais c'est une jolie série.

    RépondreSupprimer
  6. Les chaises, bravo! Mais ce n'est pas de la bière...

    RépondreSupprimer
  7. je ne me risque pas...mais j'admire le graphisme!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  8. Beau trio !
    Trois images intrigantes...
    mais j'arrive un peu tard...
    pour la devinette !

    Alors, si on résume :
    Entassement de chaises, gros plan sur toile d'araignée, et fond de café ?

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!