samedi 6 novembre 2021

Ligne de vie


 

12 commentaires:

  1. ligne de vie
    ligne de cœur
    Splendide oasis !

    RépondreSupprimer
  2. belle représentation
    merci de ta venue. ressure to la colére est loin derriére moi.

    RépondreSupprimer
  3. Superbe photo , couleurs et graphisme extraordinaires , c'est magnifique !
    Une belle mosaïque entourant cette ligne de vie à son automne.
    Douce soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  4. Les feuilles mortes (qui se ramassent à la pelle) sont une source sans fin de ravissement bien plus que de mélancolie...

    RépondreSupprimer
  5. voilà une superbe photo, simple mais qui dit tant de choses, j'aime. merci pour ton message partageant notre peine, j'avoue que la vie continue comme disent certains, mais un manque s'est installé...espérant que le temps atténuera cette sensation de vide.bises.celine

    RépondreSupprimer
  6. Voilà une feuille qui a "de la veine" ! ;-)

    RépondreSupprimer
  7. Nervures colorées...presque sanguines!!! Bravissima

    RépondreSupprimer
  8. Un gisement d'or à portée de main! Une photo magique!

    RépondreSupprimer
  9. Magnifique image !
    La photographie peut révéler des trésors qui nous échappent souvent par manque d'attention.
    Bravo à la photographe!

    RépondreSupprimer
  10. comme pour la palette j'adore ce cliché aussi
    bravo
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!