mardi 26 octobre 2021

Chemin recto verso



 

6 commentaires:

  1. Un chemin plat et une belle forêt! Que j'aimerais m'y promener...
    J'entends le silence...

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup la lumière de ta première photo.
    Bonne journée Gine.

    RépondreSupprimer
  3. Deux photos magnifiques qui donnent envie de prendre ce chemin et de partir guidée par les arbres , environnée de lumière et silence !
    Belle journée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  4. Un chemin comme je les aime ! des bouleaux avec leur écorce claire, des arbres tordus, un tapis de feuilles, le bonheur quoi ! Merci !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore ton chemin recto/ verso, j'aimerais bien m'y promener, les couleurs d'automne s'installent doucement et cela me plait. bises.celine

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!