dimanche 9 mai 2021

Paysage jaune


 

17 commentaires:

  1. C'est l'époque du jaune des colzas, si joyeux !

    RépondreSupprimer
  2. Oh, là, là...
    La "perfection" totale...

    Il faudrait en faire une peinture...

    RépondreSupprimer
  3. le jaune me plait... le blanc .....bises

    RépondreSupprimer
  4. J'adore !!
    Ta photo est vraiment superbe
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Ce jaune fluo du colza ( je pense ) illumine l'environnement et donne à chaque couleur sa valeur et son expression .
    J'aime cette prise de vue où chaque plan est mis en valeur .
    Très belle photo!
    Douce soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  6. de la lumière!!! Magnifique contraste!!!

    RépondreSupprimer
  7. Du jaune soleil, du vert tendre et les montagnes en arrière-plan !
    Une merveille ce paysage.
    Superbe !!!

    RépondreSupprimer
  8. Quel paysage extraordinaire. Excellente photo.

    RépondreSupprimer
  9. waouh comme il est beau ce paysage, j'avoue que je suis hyper fan, c'est un endroit qui donne des envies de vacances. je suis tout à fait d'accord avec toi, la nature est la plus grande des artistes, j'ai adoré prendre en photo cette fleur recouverte de gouttes. bises.celine

    RépondreSupprimer
  10. C'est magnifique! Un paysage qui fait rêver et me donne des envies de montagne!!!
    La photo est juste parfaite!

    RépondreSupprimer
  11. Belle palette en dégradés
    là-haut sur la montagne
    la vie en blanc !

    RépondreSupprimer
  12. pour moi ces champs là je les appels mes tableaux de l'artiste contemporains LINT
    Bisous c'est super

    RépondreSupprimer
  13. heureuse que ces vidéos te plaisent, cet aquarelliste a un sacré talent, je suis toujours épatée de voir ses aquarelles. bises.celine

    RépondreSupprimer
  14. Magnifique celle-ci, je la préfère à celle d'aujourd'hui... Bises
    ;o)

    RépondreSupprimer
  15. splendide photo, chaque plan est sublimé, ce jaune de premier plan est magnifique mais la montagne enneigée rivalise parfaitement
    un vrai tableau ce cliché vraiment bravo
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!