vendredi 7 mai 2021

1,2,3... Pluie!

 





12 commentaires:

  1. Le soleil va sécher et pffffff un petit coup de vent...

    RépondreSupprimer
  2. la vie naturelle comme elle va !!!

    RépondreSupprimer
  3. J'aime ce déroulement de la vie: sortir de son nid, éclore , fier de ses atours et recevoir une douche qui nous rend misérable !! Il y en a quand même trois qui ont été épargnés!!!
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  4. Un peu d'eau et la vie reprend ses droits.

    RépondreSupprimer
  5. De magnifiques macros et tout est dit en 3 photos!

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Gine ! C'est la troisième photo qui a attiré mon regard, peut-être les tiges aux formes géométriques qui entourent le sujet... qui sait ? Contente de faire ta "connaissance".
    @+ :-)

    RépondreSupprimer
  7. J'aime bien 1,2,3 soleil...
    aussi ! :-)
    (c'est le cas ce week-end)

    Très jolis ces gros plans ...
    Le dernier est plein de vie avec ces lignes colorées
    qui le traversent en tous sens !

    Bises !

    RépondreSupprimer
  8. je suis bientôt le numéro 3 :)))

    RépondreSupprimer
  9. j'aime beaucoup cette progression!!! Cette éclosion!

    RépondreSupprimer
  10. j'adore les graines des pissenlits, c'est toujours aérien, de biens jolies photos. bises.celine

    RépondreSupprimer
  11. rien à rajouter tout est dit dans ton titre....
    très belle série
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!