mardi 11 mai 2021

Paysage jaune 2


 

11 commentaires:

  1. Comme un soleil qui se serait "roulé" sur la terre...

    RépondreSupprimer
  2. Superbe , un magnifique tapis.
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  3. une superbes palette de couleurs de printemps, j'aime beaucoup. bises.celine

    RépondreSupprimer
  4. Quand la géométrie se fait douceur....

    RépondreSupprimer
  5. J'adore ta photo ...chez ma fille je me regale avec ces couleurs!
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. tu nous charmes avec cedodelinement du tableau lewit ien c'est une très beau cliché. je me ravis et super que de nus offrir tant de beauté pour les coeur froisé je deplie dans mon cocon.
    merci GIne

    RépondreSupprimer
  7. Une palette de couleurs qui s'accorde à merveille. Un plaisir pour les yeux !

    RépondreSupprimer
  8. une piscine à débordement jaune.....LOL
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  9. Le jaune est à la mode, tu as fini par y succomber ?

    RépondreSupprimer
  10. Une bien belle composition comme je les aime.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!