samedi 20 mars 2021

Eaux brouillées

 


Vous aimez les reflets ? Allez voir les images de La Licorne sur son blog Fffffoto !

15 commentaires:

  1. On entendrait presque le bruissement de la soie !!!! C'est beau et bien vu !

    RépondreSupprimer
  2. Ah, magnifique !

    Les formes du reflet me font penser à l'art EBRU,
    tu sais, ces effets marbrés qu'on obtient
    en laissant flotter de la peinture à la surface de l'eau...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et merci à toi d'avoir mis un lien vers mon blog !

      (pour ceux qui y vont, il faut regarder les anciennes photos
      car, entre-temps, je suis passée à autre chose)

      Belle journée, Gine, et belles photos !

      Supprimer
  3. les Moires ...nous emportent au "fil" de l'eau

    RépondreSupprimer
  4. Un tableau semi-abstrait! Une matière soyeuse!
    A nouveau une "grande" photo!
    Bon week-end à vous et vive le printemps!

    RépondreSupprimer
  5. Un joli tableau et de l'eau brouillée un peu comme notre vie en ce moment. Bises

    RépondreSupprimer
  6. Superbe photo, j'aime son cadrage!
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  7. Je vais passer dire bonjour à la Licorne, mais j'adore cette image incroyable !

    RépondreSupprimer
  8. coucou Gine... en villégiature pour le moment, pas trop connecté, belle photo, à très bientôt ! D.

    RépondreSupprimer
  9. une superbe photo, j'aime beaucoup cette ambiance. bises.celine

    RépondreSupprimer
  10. à en perdre la raison!!! :-) magnifique

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ! Bonne journée Gine.

    RépondreSupprimer
  12. merci à toi d’avoir participé à mon jeu, réponse lundi. bises.celine

    RépondreSupprimer
  13. Les lignes sont brouillées. Belle image de circonstance...

    RépondreSupprimer
  14. Les roseaux
    dansent sur l'eau
    au gré du vent
    s'y invitant
    tel un complice
    sans malice.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!