samedi 27 mars 2021

Oléron - un jour, trois plages

Plage des Bonnes, 11:00
 

Plage de Boyardville, 16:00


Plage de Chassiron, 21:00

Juste pour la nostalgie...

12 commentaires:

  1. Des horaires différents , mais toujours des couleurs très douces et un vrai plaisir des yeux...

    Moi qui aime les plages un peu "désertes", je suis comblée ! :-)

    RépondreSupprimer
  2. En effet , selon l'heure trois plages de lumière différentes, toutes aussi belles artistiquement .J'aime beaucoup la plage de 11heures qui est contrastée dans ses couleurs , par contre , dans les deux autres , l'horizon est net et linéaire !
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  3. nostalgie de voyage..... oh comme je comprends!! Magnifique à regarder...c'est déjà ça!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Rho .....je n'ai qu'une envie c'est d'être par là !!!

    Magnifiques photos
    Merci à toi

    RépondreSupprimer
  5. Je ressens l'appel des grands espaces...

    RépondreSupprimer
  6. c'est magnifique
    j'aimerai beaucoup y aller je ne connais pas du tout
    bonne soirée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  7. 11h00, 21h00 sont mes préférées ! ;) Ah...quand reverrai-je la mer ?

    RépondreSupprimer
  8. Tu as aussi des envies d'évasion ?!?

    RépondreSupprimer
  9. voilà de superbes photos, j'adore la dernière. la réponse à mon jeu était le manche d'une poêle où je fais cuire des oeufs sur le plat pour être dans le jaune du défi de Bernie. merci d'avoir participé. bises.celine

    RépondreSupprimer
  10. Ah ben alors, tu as donc passé la journée à la plage! :-) Que de belles photos qui donnent envie de prendre le large. Vivement qu'on puisse de nouveau se balader ici et là, sans contrainte aucune. Bises alpines.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!