lundi 15 mars 2021

Pourquoi la dame elle pleure ?

 

Pour la Photo du mois de mars, Josette a proposé

"Jeux d'enfant"


Pas de "vrai" jeu, mais une curiosité pour cette fontaine dont le succès ne se dément pas, ni auprès des adultes, ni auprès des enfants!

Allons voir ce que nous proposent les autres participants :

Akaieric, Amartia, Betty, Blogoth67, Christophe, Danièle.B, El Padawan, Escribouillages, Frédéric, Gilsoub, Gine, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Julia, La Tribu de Chacha, Lau* des montagnes, Laurent Nicolas, Lavandine, Le souffleur de mots, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Philisine Cave, Pilisi, Renepaulhenry, Shandara, Sous mon arbre, Tambour Major, Xoliv'.

21 commentaires:

  1. C'est original, les enfants semblent intrigués!
    bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  2. Est-ce que c'est un "vrai" ? Faut que j'aille y voir de plus près... :-)
    Super, l'expression de la petite derrière son frère...j'adore !

    Bon, je ne connaissais pas le défi, j'arrive un peu tard...
    mais j'ai quand même envie de participer...

    Allez, zou, je poste un truc !

    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. Elle m'intrigue cette photo!
    Qui est donc cette dame qui pleure?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avais un article sur cette fontaine dans mon ancien blog. Voilà le lien :
      https://djinnsetjeans.blogspot.com/2010/09/la-fille-qui-pleure.html
      Bonne lecture, merci!

      Supprimer
  4. Ah, Fribourg, oui elle intrigue cette fontaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, Fribourg! Regarde le lien sous ma réponse à Marie-Paule... Merci!

      Supprimer
  5. bizarre cette fontaine je vais regarder sur ton lien !

    RépondreSupprimer
  6. Je n'arrive pas à ouvrir le lien mis concernant la fontaine ! J'aime ta participation Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas mettre de lien dans les commentaires, mais tu peux recopier le lien et le glisser dans le cartouche de recherche. Ca fonctionne! Merci de ton passage!

      Supprimer
  7. toi aussi alors tu regardes les enfants!!!! :-)
    Joli comme tout

    RépondreSupprimer
  8. Tout est dans cette petite main tendue ! Quant à la petite, elle profite déjà des découvertes de son grand frère. Très belle photo.

    RépondreSupprimer
  9. Oui cette fontaine intrigue!!!
    J'adore l'attitude de la petitoune , médusée et le petit qui touche pour voir si c'est vrai!!!!!Superbe photo!
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  10. Elle est géniale cette photo avec les enfants intrigués. Je suis allée voir ton lien. C'est vrai que cette fille qui pleure nous renvoie à notre propre tristesse. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  11. oh elle est étrange cette fontaine, j'ai cru à ces personnes qui se griment et restent totalement immobiles dans les rues. les enfants semblent interrogatifs; bises.celine

    RépondreSupprimer
  12. Je souris car j'ai pensé à la même chose que Céline !
    Elle est originale cette fontaine, et les enfants paraissent très intrigués.
    Belle soirée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  13. il faut toucher des fois pour savoir si c'est vrai

    RépondreSupprimer
  14. Idem, je la pensais éphémère cette fontaine !!!

    RépondreSupprimer
  15. Très joli moment. Belle soirée à toi.

    RépondreSupprimer
  16. faut que des pleurs c'est pas commun pour une fontaine.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!