lundi 30 novembre 2020

Lumières de novembre



 

20 commentaires:

  1. Oh que c'est beau ! Qu'elles sont douces ces nuances bleutées et brumeuses!!!
    A quelle heure la prise de vue ?

    RépondreSupprimer
  2. Il était 11h00 du matin, le brouillard montait le long de la vallée. Nous émergions de la ouate et nous pouvions enfin voir le versant opposé... Le découvrir sous un "jour" nouveau!
    Merci de ton commentaire!

    RépondreSupprimer
  3. Mystère, mystère... le voile du mystère... très joli !!

    RépondreSupprimer
  4. cette brume donne de la féerie à tes photos

    RépondreSupprimer
  5. Beauté !
    Belles photos Gine, c'est plus vallonné que chez nous...

    RépondreSupprimer
  6. C'est sublime, réellement.
    Mais j'espère que le soleil se lève ensuite...

    RépondreSupprimer
  7. J'ame ces paysage de brume ! Aujourd'hui chez nous, premiers flocons, décembre est bien là !

    RépondreSupprimer
  8. Que j'aime ces paysages embrumés, je les trouve à la fois poétiques et mystérieux ...
    Belle soirée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Entre givre et brouillard, magnifique !
    C'est tout en nuances...

    RépondreSupprimer
  10. Fantasmagorique. J'aime beaucoup ces atmosphères mystérieuses qui ne se disent pas mais se laissent contempler en silence. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  11. Si poétique ! Mais ça sent l'hiver…
    Bonne soirée au chaud !

    RépondreSupprimer
  12. oh c'est vraiment magnifique, de vrais tableaux. c'est dans quelle région? en tout cas, je suis super fan. merci. bises.celine

    RépondreSupprimer
  13. C'est superbe! tes photos sont magnifiques.
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  14. Brrr ! Des photos toujours magnifiques.

    RépondreSupprimer
  15. La nature endormie est du plus bel effet!!!!

    RépondreSupprimer
  16. heureuse que mon pas à pas t'ait plu. bises et bon dimanche, sous des abats d'eau ici. bises.celine

    RépondreSupprimer
  17. On dirait des tableaux...bonne journée

    RépondreSupprimer
  18. j'adore le brouillard en photo c'est le meilleur filtre naturel. Bravo.

    RépondreSupprimer
  19. Comme un tableau. Magnifiques photos. BRAVO

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!