samedi 21 novembre 2020

Capucine givrée

 








18 commentaires:

  1. J'ai une préférence pour la dernière, superbe !
    Bon week-end Gine.

    RépondreSupprimer
  2. Tes photos sont magnifiques. La petite fleur qui vit ses derniers instants sous les premiers assauts du gel. C'est aussi la dernière que je préfère, de par son cadrage. Très poétique mais aussi un peu mélancolique. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  3. Très belles photos, j'aime beaucoup la dernière. Le petit bouton de la première photo n'aura pas une longue vie ! Ce sont des fleurs que j'adore!
    Douce soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  4. Sensible au cadrage "sucré" de la dernière...
    Magnifique Gine.

    RépondreSupprimer
  5. La 2 ème est vraiment magnifique. Bonne nuit

    RépondreSupprimer
  6. waouh j'adore ces superbes photos givrées, j'aime ces cristaux qui embellissent tout ce qu'ils recouvrent. bises.celine

    RépondreSupprimer
  7. Oooh... pauvres capucines givrées, mais si belles ! (sourire)
    Les capucines sont les fleurs de mon enfance...

    RépondreSupprimer
  8. inimaginable comme c'est beau ! Bravo Gine !

    RépondreSupprimer
  9. Elles conservent leur beauté et d'autant plus sous le givre.
    Les capucines sont merveilleuses par leur abondante floraison et leur couleur soleil ♥♥

    RépondreSupprimer
  10. trés belles photos!
    bon aprés-midi

    RépondreSupprimer
  11. Si ce n'étit la beauté de tes photos...on aurait mal au coeur de voir ces fleurs givrées!!!!

    RépondreSupprimer
  12. Comme les bonbons givrés on a le goût de les croquer

    RépondreSupprimer
  13. Elles me font penser à des friandises givrées.

    RépondreSupprimer
  14. Les perles leur vont bien, mais les pauvres risquent de ne pas résister... Belles photos !

    RépondreSupprimer
  15. trois photos réussies mais la 3 ma préférée

    RépondreSupprimer
  16. Coucou
    j'adore ces photos de givre ! elles parlent dirais-je !!
    Bises

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!