mercredi 9 décembre 2020

Tournedos



 

11 commentaires:

  1. Elle a fait volte-face. ;-) J'adore ces mésanges, je les trouve si gracieuses. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  2. Quel culot ! Il te montre son c.. :-)
    De face et de dos, envie de lui faire une t'ite caresse ♥

    RépondreSupprimer
  3. Agilité, rapidité...
    Pour l'oiseau et la photographe !!

    RépondreSupprimer
  4. Elles sont bien belles et sympathiques ces mésanges qui viennent se nourrir à la porte de nos chez nous !

    RépondreSupprimer
  5. Elle t'a tourné le dos???? :-))))) Merveilleux petit oiseau qui nous met en joie

    RépondreSupprimer
  6. oh on ne lui plait pas, elle ne veut pas nous voir, superbes photos. bises.celine

    RépondreSupprimer
  7. Je me demandais bien ce qui se cachait derrière ce titre!
    Bien vu ah, ah!

    RépondreSupprimer
  8. Mais ça n'est pas poli du tout de tourner le dos miss mésange ! 😉
    Jolies photos, merci.
    Belle soirée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. j'adore ces cactus de noël, ils refleurissent tous les ans avec plus ou moins de vigueur, mais j'adore ces fleurs. bises.celine

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!