vendredi 16 octobre 2020

Petit port





6 commentaires:

  1. Un endroit qui, dans ma tête, est toujours lié à toi.

    RépondreSupprimer
  2. Il me tarde de retrouver la Grèce!
    Je suis heureuse que tu aies pu en profiter.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime la couleur ocre des filets au premier plan.

    RépondreSupprimer
  4. La première photo est superbe avec ce chemin de couleur jaune des filets...
    Merci Gine. Bon weekend.

    RépondreSupprimer
  5. De très belles photos sereines et artistiques ! Un petit port comme je les aime , sobre et riche de naturel.
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  6. Juste une anse de paix et de pêche, joli !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!