mercredi 21 octobre 2020

L'arbre couché




 

9 commentaires:

  1. Superbes photos , un symbole extraordinaire !Certes , il est couché , ses racines sont à l'air , mais l'eau vient le rafraichir pour le vivifier . Sur la deuxième photo , on a l'impression qu'il rampe pour vivre. J'adore tes prises de vue .Je lui souhaite longue vie.
    Douce soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  2. La troisième parle toute seule... couché mais ses branches s'élèvent toujours vers le ciel... la vie avant tout...
    Bonne fin de semaine Gine

    RépondreSupprimer
  3. Il est couché mais encore debout puisque les branches continuent de donner des feuilles. Comme quoi, pas besoin d'être toujours debout pour être vivant. Bises alpines.

    RépondreSupprimer
  4. Je suppose que c'est dans la réserve du Rhône ? Magnifiques photos.

    RépondreSupprimer
  5. un arbre déraciné est toujours une déchirure mais l'arbre résiste
    et continue sa croissance côté ciel

    RépondreSupprimer
  6. coup de cœur pour ton dernier cliché , couché , fatigué peut être ?....mais toujours très beau cet arbre
    belle journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  7. L'arbre cherche toujours la lumière, les quelques racines encore en terre lui suffise pour survivre... j'aime beaucoup le cadrage, très réussi de la seconde photo.

    RépondreSupprimer
  8. La série est fort belle. C'est bucolique

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!