jeudi 15 octobre 2020

Les vaches

 Un thème plus exigeant pour la Photo du Mois, choisi par Laurent Nicolas

"Que faites-vous ce matin?"

Un imprévu de dernière minute, je dois revoir mon projet de balade matinale... et me voilà sous pression! 

Donc, 11:35, sous le ciel gris, les vaches broutent... et moi, sur le chemin de la maison,  je patiente dans la file de voitures bloquée par les travaux!


Comment a été le matin des autres participants ? Découvrez-le sous leur blog respectif en cliquant sur leurs nom ci-dessous 

13 commentaires:

  1. J'avais la "chance" d'être en quarantaine ce mois-ci!
    Ces braves vaches t'ont sauvé la mise!

    RépondreSupprimer
  2. Il y a pire comme vision!!!!!!!!!!!!!!!! :-)))

    RépondreSupprimer
  3. J'adore la tranquillité de tes vaches alors qu'on devine une pointe de stress dans la publication pour midi !

    RépondreSupprimer
  4. c'est bien les vaches c'est tranquille

    RépondreSupprimer
  5. Mais l'atmosphère est sereine , on ne ressent pas ta pression !!!Imite les vaches , soit cool!
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  6. Esprit d'à propos pour cette photo du mois ....bien vu
    Bises Gine

    RépondreSupprimer
  7. Buen paseo matinal, que te ha permitido fotografíar y observar ese biuen ganado, cuya ocupación ahora es de alimentarse.

    Buenas Noches

    RépondreSupprimer
  8. Habituellement, ce ne sont pas les vaches qui sont censées regarder passer les trains ?

    RépondreSupprimer
  9. Sacré troupeau, les joies de la vie à la campagne!
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup cette prise de vue avec ces vaches qui se détachent un peu comme dans une poya.

    RépondreSupprimer
  11. Tu es rentrée à l'heure ?? ;)

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!