samedi 25 juillet 2020

Moissons








11 commentaires:

  1. Ces épis sont superbes !
    Bonne journée Gine.

    RépondreSupprimer
  2. J'imagine toutes les bonnes choses, et avant tout le pain,que l'on va pouvoir faire avec le fruit de ces moissons!
    Bon samedi, Gine!

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour chère Gine,
    J'adore voir les champs d'épis, ils sont vraiment magnifiques !
    Bon week-end, bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Des photos magnifiques du champ porteur d'épis à l'opulence de l'épi portant les divins grains porteur d'espoir !
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  5. Les odeurs de la moisson m'arrivent par le biais de tes photos...
    J'aime.

    RépondreSupprimer
  6. Maturité des épis et magnifique point de vue sur l'ensemble du paysage !
    Bonne soirée, Gine

    RépondreSupprimer
  7. Superbe la première photo ! Comme quoi, il n'y a pas besoin d'aller très loin...

    RépondreSupprimer
  8. Tes deux premières photos sont excellentes.
    Les moissons ont eu lieu tôt cette année.
    Bonne journée !

    RépondreSupprimer
  9. Ce sont de bons moments, la beauté de la nature se révèle et c'est très chouette ! J'aime ces collines qui ressemblent à nos pentes gersoises...

    RépondreSupprimer
  10. j'aime beaucoup ces vues d'été auxquelles il ne manque plus que l'odorama

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!