samedi 1 août 2020

Bicorne

Le thème de Défifoto du 1er août est

"Corne(s)"

Habitant un pays de prés et d'alpages, je photographie toute sorte de bêtes à cornes, 

au jardin


ou plus spectaculairement en forêt,


ou encore, dans un petit montage bien vivant!


C'est sous Défifoto que les autres participants vous montrent les cornes!




5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ton premier équilibriste !
    Bon week-end Gine :)

    RépondreSupprimer
  2. Ma voix va au second équilibriste et je vais aller voir ce que tu as choisi pour Défifoto.
    Bon mois d'août, Gine!

    RépondreSupprimer
  3. Toutes les " cornes " me plaisent , les photos sont très belles!
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup la première. Belle composition.

    RépondreSupprimer
  5. Magnifiques photos, j'aime beaucoup !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!