vendredi 24 juillet 2020

Patterns - ou motifs au jardin




6 commentaires:

  1. des motifs bien réjouissants
    (je ne reconnais que l'hortensia)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas d'hortensia ;-) En 1, Seringat. En 2, Pigamon Eline. En 3, Achillée Cerise Queen. Je pense que tu as pensé à l'Hortensia avec le troisième... Merci de ton passage et bon weekend!

      Supprimer
  2. Bonjour Gine,
    Ces fleurs sont vraiment magnifique, je les adore surtout l'Achillée Cerise Queen
    Bon week-end, bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Des motifs magnifiques qui donnent vie au jardin.Le seringat doit embaumer!
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  4. magnifique et luxuriant
    j'adore le seringat et son parfum envoûtant
    bon dimanche
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!