lundi 14 octobre 2019

Lecture en automne


7 commentaires:

  1. Une belle illustration de la quiétude!
    Le soleil qui réchauffe la nuque, un journal et un mug de café!!!
    Belle ombre aussi!
    Bonne semaine, Gine!

    RépondreSupprimer
  2. Très bel instantané d'un instant.Comme je le comprends ce monsieur de profiter des derniers rayons du soleil.
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  3. Superbe instant,et tout à portée de main : la tasse, le téléphone et...la bouteille qui attend sagement l'heure de l'apéro.

    RépondreSupprimer
  4. Douceur d'un moment d'automne. Profitez des doux rayons du soleil.

    RépondreSupprimer
  5. j'adore cette scène de vie, ça pourrait être moi j'adore lire dehors, c'est d'ailleurs là que je lis le plus et j'ai fait ça ce WE LOLLLL mais dans mon transat moi LOL
    belle fin de journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  6. chouette moment ! sur l'ombre on dirait qu'il peint !
    beau weekend Gine

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!