mardi 15 octobre 2019

En couleurs

Le thème de la Photo du Mois a été donné par Céline in Paris :

Street Photography

Pour contrer le classique noir et blanc de la photo de rue, je propose cette photo prise à New-York, Union Square, il y a plusieurs années. 


Elle n'est pas parfaite, mais pour moi elle reflète bien l'ambiance de la ville et j'aime me souvenir de ce petit matin urbain!

Et les autres participants, ont-ils préféré le noir et blanc ? A voir chez eux :

Akaieric, Alexinparis, Amartia, Betty, Blogoth67, Brindille, Cara, Christophe, Cynthia, Céline in Paris, Danièle.B, DelphineF, El Padawan, Escribouillages, Eurydice, FerdyPainD'épice, Frédéric, Gilsoub, Gine, Giselle 43, J'habite à Waterford, Jakline, Josette, Josiane, Julia, Kelly, Krn, La Tribu de Chacha, Laurent Nicolas, Lavandine, Lilousoleil, magda627, Marie-Paule, Marine D, Mirovinben, Morgane Byloos Photography, Nicky, Philisine Cave, Pilisi, Pink Turtle, Renepaulhenry, Sous mon arbre, Tambour Major, Who cares?, Xoliv', écri'turbulente.

15 commentaires:

  1. La vie d'une rue.
    J'ai compris le sens du sujet en regardant cette photo.

    RépondreSupprimer
  2. une belle ambiance matinale et une petite appliquée avec sa trottinette

    RépondreSupprimer
  3. Une belle scène de rue très colorée comme je les aime
    bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. josydhoest a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "En couleurs" :

    En regardant cette belle prise , je me rends compte que je n'ai pas bien saisi le sens du thème ...

    RépondreSupprimer
  5. vaessen.l a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "En couleurs" :

    Photo très colorée pour mieux extérioriser la trépidante du lieux

    RépondreSupprimer
  6. Le thème est vraiment bien traité avec cette scène de rue de la vie "ordinaire", celle que nous connaissons finalement tous!

    RépondreSupprimer
  7. Il y a du "noir", il y a du "blanc", mais pas là où on croit ! Bravo.

    RépondreSupprimer
  8. Il aurait fallu une photo en n/b?
    Moi, j aime bien les photos colorées.

    RépondreSupprimer
  9. que de belles couleurs dans cette photo, bravo

    RépondreSupprimer
  10. Mais qui y a t il de l'autre coté??? Très belle instantanée!

    RépondreSupprimer
  11. Une rue très animée et riche en couleurs. J'aime.

    RépondreSupprimer
  12. Entre le rouge du camion et la veste "Arlequin" de la fillette, c'est joyeux :)

    RépondreSupprimer
  13. je suis toujours en retard
    très sympa , une rue vivante et pleine de couleurs

    RépondreSupprimer
  14. Ton image est animée et pleine de vie. J'aime beaucoup.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!