dimanche 13 octobre 2019

Automne 4


8 commentaires:

  1. C'est joli, mais ça a l'air de piquer !

    RépondreSupprimer
  2. des gousses de nigelles... non ça ne pique pas (je crois !)

    RépondreSupprimer
  3. Mais non ! Ce sont des nigelles de Damas...

    RépondreSupprimer
  4. Des nigelles d'automne , c'est magnifique!
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  5. Des nigelles de Damas? Je ne savais pas ce que c'était. ;-)

    RépondreSupprimer
  6. beautés en beige-rose...bises!

    RépondreSupprimer
  7. J'en ai plein le jardin... je les adore à chaque étape de leur vie : éclose ou en graine, un ravissement.
    Les graines sont comestibles...

    RépondreSupprimer
  8. Oui, ces coques de nigelles sont belles. Elles donnent des petites graines minuscules
    Les couleurs rosées sont belles/

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!