vendredi 11 octobre 2019

Automne 3


8 commentaires:

  1. Un aspect de l'automne que j'aime beaucoup, surtout si c'est du muscat!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, Marie-Paule, ce n'est que du framboisier! Mon père a créé ce cep à partir d'une vieille treille. Cette sorte de raisin est aussi appelée "Gros de Marseille" et elle était privilégiée pour garnir les balcons, les entrées et les façades de ma région natale, car elle ne demande aucun traitement, donc à l'époque, pas de sulfate qui aurait tâché les façades! J'y suis très attachée et j'en fais une gelée mémorable - mais pas toutes les années, car la récolte est assez irrégulière et les oiseaux en sont très friands!!!
      Bonne nuit!

      Supprimer
  2. Comme ces grains sont beaux et tentants !
    Belle soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  3. casa06 a ajouté un nouveau commentaire sur votre article "Automne 3" :

    elle est tentante cette belle grappe!
    très bonne journée, bises

    RépondreSupprimer
  4. Oh, Il a pris une belle couleur. J'imagine que le sucre s'y est enfin accroché !

    RépondreSupprimer
  5. j'adore le raisin et ton cliché de gros plan est magnifique
    belle journée à toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  6. Oui, c'est vraiment l'automne !
    De beaux grains

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!