samedi 1 juin 2019

Terrain de jeu


Le thème de Défifoto pour le mois de juin est

"Macro ou Proxy"

Le jardin étant un terrain de jeu à portée de la main, en voici quelques petites choses!

Graine de Nielle des Blés

Tulipe sous la pluie

Criocère du lys

Le pissenlit clandestin
Allez voir sous Défifoto comment est le petit monde des autres photographes!


9 commentaires:

  1. Je vais aller voir ce que tu as choisi mais pour moi, cela aurait été la photo du pissenlit!
    Je n'ai hélas rapporté que des marque-pages de ma visite du moulin.
    Ma valise est vraiment trop petite et j'aurais abîmé les grandes feuilles qui me plaisaient.
    Heureusement Brousses n'est pas si loin que cela de Toulouse...

    RépondreSupprimer
  2. Magnifique Gine... Préférence pour la 1 et la 2... la graine est sublimée par ton oeil et le nacré rosé est gourmandise et ravissement...

    RépondreSupprimer
  3. c'est une des choses que je ne sais pas faire!!!
    je vais me réinscrire à ton blog avec une autre adresse mail....rien ne m'arrive!!!

    RépondreSupprimer
  4. Une très belle série, j'aime beaucoup le criocère .
    Douce soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment magnifique !
    La deuxième photo est particulièrement originale...
    et dégage beaucoup de douceur !

    RépondreSupprimer
  6. Les photos sont superbes, un grand bravo.
    Très belle journée

    RépondreSupprimer
  7. très belle goutte et ces soleils

    RépondreSupprimer
  8. Au vu de tes clichés, je pense que Tu as dû jouer à pile ou face pour le choix de Defifoto.... tout est magique dans tes photos

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!