samedi 25 mai 2019

Equilibre


10 commentaires:

  1. Un équilibre parfait !!!!! J'aime beaucoup cette prise de vue !
    Douce soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  2. Superbe photo et j'admire cet équilibre qui me fait défaut (sourire )
    Belle semaine Gine .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  3. Equilibre et symétrie! Où quand la nature fait des maths!
    Belle semaine à toi, Gine.

    RépondreSupprimer
  4. nous dirions que cette demoiselle fleur decrit un schema géographique dicté par un scientiphique qui posséde un cerveau gauche autant qu'un cerveau droit . Hors ce détail elle est superbe
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  5. splendide !!!!!!
    j'adore
    belle journée à toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ! Bien vu !
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  7. Un superbe équilibre !
    Si le monde pouvait en faire autant !
    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  8. Tes photos sont toujours aussi belles.
    J'ai une véritable passion pour les iris
    ( Ah... leur parfum !!) et celui que tu
    as photographié , en particulier. Bises
    d'Elza

    RépondreSupprimer
  9. Équilibre parfait ! Bravo !
    Merci pour ton gentil passage !
    Bise et bonne soirée !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!