jeudi 6 juin 2019

Snood


9 commentaires:

  1. Une écharpe au point bouclette !!!
    Superbe photo , un coeur dans sa plus belle expression.
    Douce soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  2. une pure merveille ton cliché
    je ne sais pas ce que veux dire snood ?
    belle journée à toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le snood, c'est une écharpe tube, de celle qui tienne bon chaud! Bonne journée, Patricia!

      Supprimer
  3. Tu nous intrigues avec ta photo, Gine.
    Je connais les snoods mais je ne connais pas cette fleur, si c'est une fleur!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le coeur d'un pavot oriental, Marie Paule! La pluie a fait tomber tous les pétales, et voilà les froufrous à nu! Tu en vois plus dans mon jardin, aujourd'huit... : https://djinnsetjeans-jardin.blogspot.com/2019/06/geants.html. Belle fournée!

      Supprimer
  4. superbe photo, bravo on dirait une fleur tropicale
    merci je t'embrasse belle semaine

    RépondreSupprimer
  5. C'est magnifique. Je regarderai les pétales des fleurs avec votre photo en tête.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  6. C'est très beau et quelle imagination pour le titre, bravo.
    Bonne journée, bises

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!