lundi 10 juin 2019

Paternité moderne


8 commentaires:

  1. Sur son portable, il est en train de consulter google et vient de taper "bébé qui pleure sans raison depuis deux heures" !

    RépondreSupprimer
  2. Ce papa semble avoir un coup de mou!

    RépondreSupprimer
  3. rigolo ton titre çà va avec l'image
    je t'embrasse

    RépondreSupprimer
  4. des images que de notre temps (du moins du mien) il était difficile de voir!
    je viens de me réinscire pour la 3ème fois à ton blog...j'espère que cela marchera!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas... Quand j'essaie avec une autre de mes adresses, cela fonctionne! Utilises-tu le "Suivi par e-mail" en fin de page de mes publications ? Je ne sais pas comment t'aider... Merci quand même de prendre la peine de venir chez moi! Bonne soirée.

      Supprimer
  5. Bien vu bien joué, pour le titre aussi.
    J'ai vu un truc épouvantable sur le sujet, mais aussi bien pour les papas que pour les mamans : un support de biberon qui se fixe sur le smartphone !
    Dingue...

    RépondreSupprimer
  6. J'adore ton titre et la photo me fait rire , Papa est bien ennuyé , il cherche le mode d'emploi sur son téléphone !!!!!Bravo pour cet instantané de rue!
    Douce soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  7. super ton titre et très sympa la scène saisie
    mais je pense qu'on aurai la même pour maternité car il n'y a pas que les hommes qui aient le tel "greffé" dans la main comme on dit des jeunes LOL et de sbien moins jeunes aussi d'ailleurs maintenant souvent LOLLL
    mais tu nous a pas pris cette scène n'importe où.....
    la fontaine est magnifique
    belle journée à toi
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!