mardi 11 juin 2019

Carré de trèfle



... avec trous!


8 commentaires:

  1. Tous à quatre feuilles... C'est le champ du bonheur avec ses trous...!
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Jamais vu ce genre de trèfle. Mais ce genre de petits trous sur des feuilles, oui.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer
  3. Et tous à 4 feuilles!! c'est assez exceptionnel.
    très belle journée, bises

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas que j'aie beaucoup de chance : c'est un oxalys cultivé! J'aime l'avoir au jardin pour sa belle symétrie, mais je le préfère sans les trous des limaces!!!

    RépondreSupprimer
  5. Je t'en vole un! Si cela pouvait marcher!!!

    RépondreSupprimer
  6. Des trous d'première classe, des trous d'deuxième classe ?

    RépondreSupprimer
  7. Oh des limaces brodeuses !Elles sont dans un carré de chance !
    Douce soirée, bises Gine

    RépondreSupprimer
  8. alors, là, bravo, elle est magnifique.. j'adore ce tapis. merci

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!