jeudi 21 février 2019

Vous reprendrez bien...


... un peu d'hiver, encore?


15 commentaires:

  1. c'est très beau les montagnes puissantes, la neige et cette rangé d'arbres dans le paysage
    ici il a neigé une nuit et le lendemain tout avait déjà fondu. dommage

    RépondreSupprimer
  2. Comme c'est beau ! C'est tout ce que j'aime.
    MERCI

    RépondreSupprimer
  3. C'est avec plaisir que j'admire votre superbe photo .Pour l'instant c'est un air de printemps en cette période et comme les photos de paysage avec la neige sont sur la fin c'est une très belle idée ..
    Belle soirée Gine .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  4. Lorsque le paysage est si beau et la photo également, oui, je veux bien reprendre un peu d'hiver, Gine ! :-)

    RépondreSupprimer
  5. Somptueux saupoudrage et superbes lignes et crêtes...
    J'en redemande...

    RépondreSupprimer
  6. Non...sans façon.....même si c'est beau!!!!!
    Mais dis moi quelle est l'image que l'on t'a censurée sur FB???
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celle-ci justement! Tu comprends mon étonnement...
      Merci, bonne nuit!

      Supprimer
  7. Oh, this is so well composed - with the eyes of an artist!! Love it.

    Have a nice weekend Gine.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  8. Je comprends la censure!!! Cela me plonge dans la déprime de voir que l'hiver n'est pas fini!
    FB est soucieux de notre santé physique et morale ah, ah, ah!

    RépondreSupprimer
  9. Quel panorama et quelle belle organisation du cliché . Je retrouve bien là tes qualités de photographe. Bravo

    RépondreSupprimer
  10. Même si le printemps a envie de forcer un peu les choses, l'hiver n'a pas dit son dernier mot. Quelle belle image! Bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  11. Oui, l'hiver comme cela, ça me va !

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!