lundi 25 février 2019

Venise au coeur

En cette saison du Carnaval, des images d'une Venise plus sobre... si chère à mon coeur!





10 commentaires:

  1. loin du folklore... la dernière à ma préférence

    RépondreSupprimer
  2. Je suis allée une fois à Venise à l'époque du Carnaval.
    C'était il y a 20 ans, il faisait extrêmement froid et peut-être la ville était-elle alors un peu moins touristique.
    Je ne regrette pas l'expérience car voir les masques brusquement surgir de la brume et redisparaître aussi vite est un souvenir qui m'a marquée.

    RépondreSupprimer
  3. Je ne connais pas Venise sauf en reportage et je crois que c'est un voyage superbe .
    La dernière photo est splendide avec le rayon de soleil .
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  4. Ambiance feutrée dans la dernière que j'apprécie énormément...
    Le soleil timide ose s'aventurer dans les ruelles... et le promeneur va à sa rencontre.
    Magique !

    RépondreSupprimer
  5. J'aime cette très belle ville, un grand merci pour tes photos.
    Très belle journée,
    danièle

    RépondreSupprimer
  6. superbe ta série de photos
    j'adorerai aller à Venise, mais voila c'est loin d'être d'actualité....(!!!) ...lors merci à toi de m'y emmener un peu surtout que c'est dans ces endroits et loin de la foule que ça fait envie
    belle journée
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  7. Tu as bien fait de replonger dans tes photos de Venise. Merci du partage !

    RépondreSupprimer
  8. les canaux et les ruelles où le soleil joue les "passe-partout" j'adore !

    RépondreSupprimer
  9. venise ..(SANS..) formidable...!

    RépondreSupprimer
  10. La Venise que j'aime aussi, loin des touristes, le matin de bonne heure quand les Vénitiens sortent pour aller au travail ou emmener les enfants à l'école.
    Bonne journée.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!