vendredi 1 mars 2019

Avec écriture ou sans

Pour le Défifoto de ce 1e mars, c'est 

"Enseigne(s)"

qui a été choisi!

L'Hôtel de l'Ours n'a pas lésiné sur le poids...


Quant à la Fleur de Lys, elle a trouvé forêt pour s'épanouir.


Mais j'ai préféré l'enseigne officielle d'un lieu où j'ai passé de bons moments de solitude ou d'amitié, et ce pendant de longues années :


Vous trouvez ICI l'histoire de la Commune... et n'oubliez pas d'aller voir les Enseignes des autres Défifoteurs! 

8 commentaires:

  1. L'art de l'enseigne est décidément international. Ton choix fleure bien la Suisse.

    RépondreSupprimer
  2. j'aime ces enseignent anciennes elles tentent à disparaitre hélas !

    RépondreSupprimer
  3. la pirate d'ouchy a trouvé une enseigne pour toi à porrentruy... :)))

    RépondreSupprimer
  4. Tu as raison de faire le choix du coeur mais l'ours n'est pas mal non plus!!!

    RépondreSupprimer
  5. un petit air d'antan tout en douceur

    RépondreSupprimer
  6. En terme d'enseignes, chez les Helvètes, il n'y a que l'embarras du choix ! Bonsoir ma chère Gine

    RépondreSupprimer
  7. Je préfère aussi la dernière, joliment rétro.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!