mercredi 15 août 2018

Fierté

Pour la Photo du Mois d'août, le thème choisi par la Tribu de Chacha est 
"Trophée"

J'ai immédiatement pensé à la tête de vache fièrement accrochée au-dessus d'une ancienne boucherie de la ville. 


Allez donc voir les trouvailles de mes acolytes en cliquant sur leur blog :

21 commentaires:

  1. Le défi est bien relevé!
    Mais c'est le genre de trophée que je n'aime guère!
    Bon 15 Aût Gine!

    RépondreSupprimer
  2. Bien vu ! On a envie de lui dire "t'as d'beaux yeux, tu sais". Par contre je ne suis pas sûr de vouloir la même dans mon salon.

    RépondreSupprimer
  3. Bien trouvé pour le trophée, excellente idée même si ça fait un peu froid dans le dos...

    RépondreSupprimer
  4. Elle me plaît bien celle-là!!!
    Et elle ne me paraît pas si vache que cela....

    RépondreSupprimer
  5. Beau trophée en effet, qui a la tête haute !!!

    RépondreSupprimer
  6. Je n'y aurais pas pensé un instant. Un trophée qui suscite la réflexion.

    RépondreSupprimer
  7. Hum... Étant végétarienne c est le genre de trophée qui me hérissé le poil. Mais bon. On est bien dans le sujet... Enfin je crois.

    RépondreSupprimer
  8. Oh les belles cornes, beau trophée que l'on n'ose plus prendre maintenant

    RépondreSupprimer
  9. C'est très amusant comme trophée, quand j'étais enfant le boucher qui vendait du cheval avait une tête de cheval
    en céramique devant la boutique!!
    bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  10. On dirait que ce sont de vraies cornes? J'ai pensé à quai la meme chose.... ;)

    RépondreSupprimer
  11. la pauvre, j'espère au moins qu'elle a vécu

    RépondreSupprimer
  12. elle est sympathique mais avec un regard d'angoisse... biz

    RépondreSupprimer
  13. la vache quelle beau trophée
    bisous

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!