lundi 13 août 2018

L'ai-je bien descendu ?

Démolition aujourd'hui d'une citerne construite en 1960... Elle m'avait inspirée pour le thème "Fer" de Défifoto du 1er août 2018!

Le grand escalier pend désormais - jusqu'à demain...







Et la citerne encore debout sera démolie demain...
Comme une carricature du musée Guggenheim de Bilbao!

10 commentaires:

  1. Dommage !On aurait pu le réhabiliter

    RépondreSupprimer
  2. Terrain de jeu fabuleux...
    Belles captures.

    RépondreSupprimer
  3. toujours un moment particulier une démolition même si des fois il le faut vraiment....
    dans ton cliché deux cet escalier est sublimé, très belle photo
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  4. Belles prises de vues ; un peu dangereux en ce moment ...
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  5. Intéressantes structures en effondrement , la déconstruction photogénique !

    RépondreSupprimer
  6. De bien belles photos sur les derniers articles. J'adore le fer rouillé qui transporte avec lui toutes une époque ! Belle journée à vous.

    RépondreSupprimer
  7. Superbe série « témoignage » et très belle prise de vue sur la première photo.

    RépondreSupprimer
  8. même à ce stade c'est beau je trouve et photogénique

    RépondreSupprimer
  9. Etonnant! Bonne idée d'en garder le souvenir.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!