vendredi 17 août 2018

Fermé, ouvert - ou la vie en rose


11 commentaires:

  1. Réponses
    1. Quelle extraordinaire plongée au coeur de la fleur !

      Supprimer
  2. Fantastic Pictures. I Love the colour

    RépondreSupprimer
  3. Plissé haut en couleur...
    Superbe duo.

    RépondreSupprimer
  4. Magnifique tout simplement !!
    Bonne journée à toi

    RépondreSupprimer
  5. Je connaissais le "Rose et le vert" de Stendhal. Voici celui de Gine!

    RépondreSupprimer
  6. superbe macro j'adore
    et j'aime beaucoup ce mauve et vert
    bisous
    patricia

    RépondreSupprimer
  7. Vraiment superbe! j'adore ces couleurs.
    bonne journée
    danièle

    RépondreSupprimer
  8. douceur aux lignes harmonieuses avant de découvrir la beauté intérieure !
    merci Gine pour ce moment de délicatesses

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!