lundi 15 avril 2024

Mon préféré

 "Apéritif" pour la Photo du Mois... chez Blogosth

Et comment c'est l'apéritif chez les autres ? A voir sous les commentaires chez Blogosth...

14 commentaires:

  1. Je n'en bois pas : je suis bien en peine pour deviner ce qui agite cette petite banquise ;-)
    Bonne journée Gine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh! même pas sans alcool ? Je préfère le whisky - pas tous - mais une fois par semaine! Mais même en période sans alcool - ça m'arrive - je prends un apéritif - ne serait-ce que de l'eau, juste pour le plaisir de la pause, de la coupure, avant de passer à table! Bonne journée à toi, aussi!

      Supprimer
  2. Jamais de glaçon pour moi et quand ce n'est aps assez frais je mets des cubes de lave que j'ai toujours au congélo ! Bonne semaine et à bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Cela fait des lustres que je n'ai pas touché à ce breuvage, que je préférais sans glaçons, par contre ta photo avec vue est superbement tentante ! ;)
    Bon après-midi à toi ! ♥

    RépondreSupprimer
  4. Très invitante ta photo surtout lorsqu'il fait chaud...ou pas??? :-) Bonne fin de journée!!!!

    RépondreSupprimer
  5. La photo est très jolie, même pour moi qui n'en suis pas très amateure (du whisky).. sauf en dégustation, à l'occasion.. Je n'en ai même pas à la maison, mais j'aime en offrir de très bons aux amateurs..😜 A la vôtre !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne vais pas t'en piquer, je ne suis pas très fan.
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. On ne me pique jamais du whisky : je le partage avec plaisir!!!

      Supprimer
  7. belle photo mais ce n'est pas mon apéritif préféré !

    RépondreSupprimer
  8. Je bois de l'alcool ... mais pas celui-là !
    Mais on en a acheté il y a quelques jours, notre voisin est venu pour l'apéro et il ne boit que ça ! 😁
    Belle soirée
    Cathy

    RépondreSupprimer
  9. Une jolie photo avec un superbe jeu de lumière. Bises. Celine

    RépondreSupprimer
  10. C'était mon apéro favori il y a plusieurs années, je ne le supporte plus tellement mais j'aime encore et ça m'arrive d'en prendre comme toi, juste avec glaçon....Bisous bon mardi

    RépondreSupprimer
  11. Hello Gine
    Du plus bel effet, encore, cette photo.
    Tu joues aussi aux RV Reflets chaque 2e jeudi du mois, avec Annie54 ?
    Pas trop whisky non plus, je n'en ai pas à la maison, mais avec un peu de jus d'orange, c'est pas de refus. Bien frais, comme le tien !
    Bises d'O.

    RépondreSupprimer

Un grand merci pour vos commentaires! Ils me sont précieux pour continuer à progresser dans ma pratique photographique...
Si votre commentaire figure sous "Anonyme", vous pouvez ajouter votre nom à la fin de celui-ci. Merci encore!